Fournitures

Reliure de documents : les accessoires possibles

La reliure des pages d’un document était autrefois considérée comme un art. Devenus un procédé standardisé dans les entreprises, depuis l’apparition des premières machines industrielles, la reliure de documents et les accessoires qui vont avec se sont diversifiés. Quelle reliure…

Lire la suite

Combien coûte une bonne plastifieuse ?

Afin de couvrir et de protéger ses badges, cartes de visites, dessins, photos, plans, menus et autres documents en papier, il faudra recourir à une plastifieuse. Cet appareil se décline en plusieurs variétés disponibles sur le marché, à des prix…

Lire la suite

Au bureau, des poubelles de tri sélectif bonnes pour la Planète !

La quantité annuelle de déchets produits au bureau est effrayante. En effet, rien qu’en France celle-ci est estimée à près de 2.4 millions de tonnes, elle couvre non seulement les déchets papiers (900 000 tonnes) mais aussi une quantité impressionnante de…

Lire la suite

Quels documents sont à préserver afin de lutter contre l’espionnage économique et industriel ?

Les documents dans une entreprise sont très importants. La divulgation de ce genre d’informations peut être fatale pour toute société. Actuellement, l’espionnage industriel est employé par de nombreuses compagnies concurrentes. Le but reste d’ordre commercial. Toutefois, il est toujours possible…

Lire la suite

Entreprise : la meilleure technologie pour imprimer des documents

Pour n’importe quelle entreprise, l’imprimante est un appareil indispensable pour un bon fonctionnement de l’activité. Actuellement, ce dispositif se décline en plusieurs modèles et sous différentes technologies. Pour assurer l’efficacité de la société, il vaut mieux choisir un appareil fonctionnel,…

Lire la suite

Secret professionnel et confidentialité : investissez dans un destructeur de documents

Dans une entreprise, les dossiers ne doivent pas être divulgués à tout le monde. Pour garder la confidentialité, chaque société a sa manière de procéder. Dans la plupart des cas, les employés optent pour la destruction des documents importants. Cela…

Lire la suite